05 56 74 74 56

Appelez-nous pour plus d’informations

214 Avenue du Maréchal Leclerc

Bègles, France

Du Lundi au Vendredi de 9h à 17h

Samedi et Dimanche : Fermé

Envoyez-nous un email

Vous souhaitez obtenir plus d’informations ? Vous avez une demande spécifique ? N’hésitez pas à nous contacter par mail !

Qui sommes-nous ?

L'Equipe

Jean-Marie Caibé

Jean-Marie Caibé

Fondateur

Fondateur de RENOFASS, j'ai créé après 25 ans de métier, la solution HydroPhot primée lors de la       Cop 21 et 1er Prix de l'Innovation du PEXE 2020.   Le réacteur Oxypoll est le prolongement de cette technologie qui profite à R-CLEAN 200, pour le bien être de tous.

 

Serge Pigrenet

Serge Pigrenet

Responsable Grands Comptes

Membre des Collaborateurs de Ministres, de la Chambre des Députés, du Sénat et du Parlement Européen.  

Très préoccupé par les problèmes rencontrés à cause de la pollution, la propagation du virus COVID 19 ainsi que de nombreuses bactéries, je suis heureux d’avoir rejoint Jean Marie Caibé pour participer à l’évolution de CLEAN AIR WAY pour le bien être du monde et de ces citoyens.

 

Vanessa Farelo

Vanessa Farelo

Commerciale

La pollution ne s'arrête pas à notre porte. Invisible, elle s'accumule partout, dans notre maison, dans notre bureau... et ce sont les endroits où nous passons le plus clair de notre temps. Ne négligeons pas la qualité de l'air intérieur. Traitons-la ! Pour permettre à ceux que nous aimons d'être protégés.

Benoît Avignon

Benoît Avignon

Digital

Il était essentiel pour moi d'effectuer mon cursus en alternance dans le cadre d'une maîtrise. Mon poste au sein de Clean Air Way me permet de combiner ma passion pour la technologie numérique, ma sensibilité aux causes environnementales et mon désir de participer à l'amélioration du bien-être et de la santé de chacun.

Prêts à passer le cap ?

Si vous souhaitez commander R-Clean 200  cliquez sur le bouton "Get R-Clean".

Pour rester informé, vous pouvez également vous inscrire à notre Newsletter !

CERTECH

Test effectué selon la norme AFNOR xP-B44-13
Présente bien une activité de dégradation avec un CADR de 1,2m3/h.
Aucun sous-produit de dégradation n'est détecté.
Abattement de 96% des COV et 98% des Nox.

CNRS

Les tests effectués avec le traitement minéral ont permis de mettre en évidence la dégradation de 4 COV à 99% pour le formaldéhyde, les composés paraissent être correctement minéralisés.